Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

installation de carte sim

Bonjour, Je possède une carte sim dans mon ancien appareil portable à touches, peut on installé ma carte sim dans l'appareil wiko lenny? merci

Consulter les 9 réponses à la question installation de carte sim

• Bonjour, Il suffit d'ouvrir les 2 couvercles (avec 1 carte de crédit par exemple et d'échanger les cartes SIM, moi je l'ai mise en haut à droite (car il y a 2 emplacements), bonne journée, Jean-Louis. il y a 0 minute | Remerciez l'utilisateur 0
  • Bonjour, Il suffit d'ouvrir les 2 couvercles (avec 1 carte de crédit par exemple et d'échanger les cartes SIM, moi je l'ai mise en haut à droite (car il y a 2 emplacements), bonne journée, Jean-Louis.
  • Bonjour, Il suffit d'ouvrir les 2 couvercles (avec 1 carte de crédit par exemple et d'échanger les cartes SIM, moi je l'ai mise en haut à droite (car il y a 2 emplacements), bonne journée, Jean-Louis.
  • oui bien sur !
  • C'est même conseillé si tu veux téléphoner ;-D
  • Bien sûr il suffit juste que le gabarit corresponde,si ce n'est pas le cas allez dans votre agence il vous donneront l'adaptateur en carton qui va bien
  • Oui, sans aucun souci.
  • Bonjour, Aucun problème, ayant mis ma carte SIM vieille de 14 ans!!! Laviva.
  • Bien sur. Le Wiko a même un double sim ce qui permet de mettre différente taille de sim sans besoin de la changer